Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made moi Zelle Bi douillet
15 juillet 2011

petites bidouilles

j'ai fait un petit bavoir...un bonnet de naissance dans un tee shirt..(taille imaginaire) j'espere qu'il ira..et une serviette de bain a mettre sur mon tapis a langer avec un drole de monstre...couture 001couture 003

prochainement ma couverture babynomade qui attend un petit bout de biais...et ma barboteuse qui attend ses pressions...

Publicité
Publicité
Commentaires
made moi Zelle Bi douillet
  • en congé maternité..j'ai eu une envie de coudre pour un petit bonhomme..débutante bidouilleuse et contente de ses premiers résultats..j'ai décidé de vous les faire partager..pour dire que la couture c'est ouvert a tout le monde même a ceux qui n'aimaient p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité