Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made moi Zelle Bi douillet
3 août 2011

Petites tenues pour futur bébé

ça faisait longtemps..petites coutures du début de semaine.....couture 001

sarouel des intemporel pour bébé...tunique des irresistibles...

  • velour violet et jersey marine de fabrics addicts (velours très facile a coudre...mais alors le jersey...c'était moins rigolo..premier point jersey...donc petit défaut...)
  • tunique interlock...super facile à coudre..tissu arbrinic (avec les pressions qui vont avec..)

Appliqué étoile maison..je suis fière de moi..c'est pas mal..pas trop de défaut.. et biais maison....mais je pense quand même investir quand même dans un appareil a biais...qu'est ce que vous en pensaient??

Maintenant j'espère pouvoir faire des petites choses pour moi...j'ai des petites idées..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super mimi ces petites tenues ! <br /> je me suis toujours demandé (depuis que j'ai commencé la couture ;) ) quelle était la différence entre l'interlock et le jersey ?
made moi Zelle Bi douillet
  • en congé maternité..j'ai eu une envie de coudre pour un petit bonhomme..débutante bidouilleuse et contente de ses premiers résultats..j'ai décidé de vous les faire partager..pour dire que la couture c'est ouvert a tout le monde même a ceux qui n'aimaient p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité